FILTRE
Vitrage vitre plane       vitre pliée       double face       trois faces       Angle d´inversé       Double face angle      
Diamètre sortie fumée 150mm       180mm       200mm       250mm      
Ouverture verticale Système porte escamotable       Système ouverture laterale      
Longueur des bûches 40cm       45cm       50cm       55cm       60cm       65cm       95cm       100cm      


Trend AKU   


Les foyers Trend Aku sont conçus pour restituer la chaleur par convection et par rayonnement en accumulant la chaleur dégagée par la combustion du bois, ils trouvent leur place sur un marché de plus en plus important pour ce type de produit. La société BeF Home entre en force dans la fabrication des foyers à accumulation afin de compléter sa gamme de produits.

Qu'est-ce que le foyer à accumulation?

Les foyers Trend Aku permettent l'accumulation de la chaleur, de la stocker et de la restituer par rayonnement. L'habillage de ces appareils est fermé pour accumuler la chaleur qui pénètre à l'intérieur de votre habitat par rayonnement. Afin d'optimiser et d'augmenter l'accumulation, il est possible d'adapter sur le foyer des anneaux ou des blocs d'accumulation. Ces foyers sont conçus pour que la température des fumées soit élevée ce qui permet d'obtenir les conditions idéales pour plus d'accumulation de chaleur et pour la diffuser ultérieurement par rayonnement.

L'installation de grilles d'aération avec volet permet de chauffer plus vite la pièce grâce à la convection naturelle et ensuite de profiter l'accumulation.

L'avantage des foyers à accumulation est le fait qu'ils ne nécessitent pas le chargement fréquent ce qui permet d'obtenir une combustion optimum tout en consommant moins de bois. Ces foyers dégagent une chaleur douce et agréable durant quelques heures après le dernier chargement.

Les foyers à accumulation produisent la chaleur qui ne chauffe pas l'air, mais réchauffe les objets qui, à leur tour, irradient leur propre chaleur. Ce chauffage basé sur le principe du rayonnement est bienfaisant pour la santé, car sa diffusion ne se fait pas par un déplacement d'air ce qui évite le déplacement des poussières, ni un sur séchage de l'air ambiant et permet d'avoir une température plus uniforme dans le volume de la pièce ce qui nécessite moins d'énergie, d'où économie. Tout comme le soleil, les foyers à accumulation émettent des rayonnements.

Foyers à accumulation BeF Home

Actuellement, nous vous proposons le foyer fermé à accumulation TREND 8 AKU : modèle « R » et « K ».

Le TREND 8 AKU R est équipé de l'adaptateur pour installer des anneaux d'accumulation ORTNER. (Les blocs d'accumulation Ortner ne sont pas fournis par la société BeF Home et sont disponibles chez le revendeur agréer Ortner le plus proche de chez vous.) Le TREND 8 AKU K est facilement raccordable au système d'évacuation des fumées grâce à sa coupole pivotante.

Nos deux modèles sont de première qualité. Ils sont raccordables à l'arrivée d'air extérieur, équipés de grille amovible avec le bac à cendres et des déflecteurs. Ils sont fournis avec un cadre de finition et le double vitrage en standard permet d'augmenter la température intérieure du foyer pour optimiser l'accumulation.


foyer Trend 8 Aku K

Trend 8 Aku K

Puissance nominale:5 kW
foyer Trend 8 Aku R

Trend 8 Aku R

Puissance nominale:5 kW